On s'est bien que les bruins de Boston on finis 3ème dans l'association de l'est et que les canadiens on finis 6ème. Mais il y pas pas juste cette statistique qui est importante, il y a les buts pour , les buts contre en saison, les résultats entre les 2 équipes lors de la saison et bien d'autres.
Pour commencer les bruins on marqués 246 buts et il on accordés 195 buts. Il on terminé 2ème au niveau des buts accordés et cette exploit est nommé Tim Thomas. Il a été extraordinaire au cour de la saison, il a fini 1er dans le taux d'efficacité avec .938 et il a terminé 1er dans la moyenne de buts par rencontre avec 2.00. Il va peut-être remporté le trophée Vézina pour une 2ème fois en 3 ans. Pour ce qui est du canadiens de Montréal, il on finis la saison avec 216 buts pour, ce qui est 30 de moins que boston. Carey Price a été un artisans dans les succès du canadiens cette saison. Il a participé à 72 rencontres et il a finis 1er avec Roberto Luongo dans les victoires avec 38. Cela explique pourquoi le canadiens on juste accordé 209 buts même avec les blessures à Andrei Markov et Josh Gorges qui ont ratés 122 rencontres à eux seul. Les bruins et le canadiens se sont rencontrés 6 fois durant la saison. Les canadiens a remporté 4 rencontres. Les bruins dans cette série de 6 rencontres on marqué a 22 reprises et le canadiens a 20 reprises.
Pour conclure, nous pouvons déjà vous dires que bruins vs canadiens va être toute qu'une série. Je m'attend à une série en forte émotion et que les 2 équipes vont aller à la guerre. Ma prédiction les canadiens de Montréal en 6.
Jean-Philippe Pelletier
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire